La quête de la vérité non dévoilée au public

Le jeudi 7 décembre 2017 M Jean Librero " Aztec,1948 : un crash d'OVNI au Nouveau-Mexique : Huit mois après Roswell "

11/11/2017 11:39

 

 

Le jeudi 7 décembre2017 à 19h au Crocodile
M Jean Librero sera notre invité via "Skype"
Il évoquera le livre "AZTEC 1948 : Un Crash d’OVNI au Nouveau-Mexique, neuf mois après Roswell " ouvrage qu'il a traduit pour les éditions Atlantes dirigé par M Christel Seval.
 

       

Aztec 1948:

Un Crash d’OVNI au Nouveau-Mexique, neuf mois après Roswell  

Editions Atlantes, Aout 2017.   

Scott Ramsey, Suzanne Ramsey, et Frank Thayer,

PhD (Edition originale The Career Press, 2016)

 

 

 

En marge du dossier Roswell, mieux connu, un « crash » d'OVNI s'est produit dans une autre partie du Nouveau-Mexique, près de la petite ville d'Aztec, dans la partie nord de l'État, près de la frontière avec le Colorado. C'est ici, le 25 mars 1948, quelque huit mois après l’Incident Roswell, qu'un "disque volant" d’un diamètre de trente mètres se posa intact sur une mesa, au-dessus de Hart Canyon, et a été vu par des dizaines de civils, jusqu'à ce que l'armée sécurise la zone avant d’entreprendre de transférer l’engin vers un site protégé, vraisemblablement Los Alamos, centre de recherches de la Commission à l’Energie Atomique (auparavant siège du Projet Manhattan.

 

L’affaire Aztec, méthodiquement étouffée « sur place » par les agences militaires grâce à l’expertise acquise huit mois plus tôt à peu de distance (voir le témoignage Fred Reed et le témoin anonyme « George ») réapparut au grand jour le 8 Mars 1950, dans un amphithéâtre de l’Université du Colorado à Denver, quand un « Scientist X » présenta un exposé scientifique non seulement de l’incident mais des propriétés techniques de l’engin. Le livre de Frank Scully, Behind the Flying Saucers, paru en 1950, est le fruit des confidences de l’ingénieur et homme d’affaires Silas Newton, qui donna la conférence du 8 mars 1950, et d’un mystérieux Dr. Gee, géophysicien et spécialise du magnétisme, qui travailla sur des projets classifiés pendant et après la Deuxième Guerre Mondiale. Le livre fut oublié après un procès inique intenté à Silas Newton, principal divulgateur, à l’initiative de Edgar Hoover, directeur du FBI.

Rendez-vous  au restaurant le crocodile, 9 rue du Béal 38400
Saint-Martin-d'Hères. Tél.: 04 76 00 04 04.  rendez-vous vers 19h, formules  buffets boissons incluses. Pour se rendre au Restaurant Crocodile de Saint-Martin-d'Hères, pour les personnes qui viennent de Lyon, il faut prendre la direction de Chambéry, rocade Sud et ensuite il faut prendre la sortie 4. Si au contraire vous venez de Chambéry, pour se rendre au Restaurant Crocodile Saint-Martin-d'Hères, il faut prendre la direction de Lyon, rocade Sud et
prendre la Sortie 4. Ensuite il faut prendre à gauche Boulevard Dulcie  Septembre et la première à droite. Puis il faut prendre à droite direction zone industrielle Sud. 

 

 

Cordialement l'équipe Ovni-Grenoble©2017

 

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode