La quête de la vérité non dévoilée au public

Le jeudi 15 février 2018 M Yann Kieffer Titre de la conférence " 2018, année du grand changement? "

05/02/2018 18:28
Le jeudi 15 février 2018 M Yann Kieffer
Titre de la conférence " 2018, année du grand changement? "
 
Résumé: J'aimerais lors de cette conférence partager autant que possible ma compréhension de ce qui se vit loin de l'éclairage des grands media. Ma vision est ma propre synthèse de mes réflexions personnelles, nourries des témoignages de lanceurs d'alerte tels que Corey Goode, William Tompkins et Emery Smith, et d'analystes comme David Wilcock et Michael Salla. Je suis convaincu qu'en ce début d'année 2018, nous sommes à un tournant, et que la suite de ce que vivra l'humanité dépend des actes de chacun. Je souhaite faire passer un message d'espoir, afin que nous nous extrayons définitivement de toutes les manipulations qui teintent et altèrent notre vécu.
 
Nous fêterons lors de cette soirée les dix ans 2008-2018.

Rendez-vous  au restaurant le crocodile, 9 rue du Béal 38400
Saint-Martin-d'Hères. Tél.: 04 76 00 04 04.  rendez-vous vers 19h, formules  buffets boissons incluses. Pour se rendre au Restaurant Crocodile de Saint-Martin-d'Hères, pour les personnes qui viennent de Lyon, il faut prendre la direction de Chambéry, rocade Sud et ensuite il faut prendre la sortie 4. Si au contraire vous venez de Chambéry, pour se rendre au Restaurant Crocodile Saint-Martin-d'Hères, il faut prendre la direction de Lyon, rocade Sud et
prendre la Sortie 4. Ensuite il faut prendre à gauche Boulevard Dulcie  Septembre et la première à droite. Puis il faut prendre à droite direction zone industrielle Sud.

                         La prochaine soirée aura lieu le 13/03/2018


 

 

Cordialement l'équipe Ovni-Grenoble©2018

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode