La quête de la vérité non dévoilée au public

Info conférence Ovni-Grenoble Mr François-Marie Périer le jeudi 9 mars 2017

16/02/2017 10:27

 

François Marie Périer, est un habitué, et un membre de l'équipe des soirées Ovni-Grenoble, il avait donné en 2013 une conférence sur Le Contact extraterrestre dans l'Histoire .François Marie trace son chemin atypique après avoir enseigné l'Italien, il abandonne cette voie pour se consacrer à d'autres valeurs, guide de voyage, écrivain, poète, photographe fondateur et animateur de la galerie café "la Vina"  http://lavinagaleriecafé.fr/
Ses ouvrages http://les-editions-brumerge.wifeo.com/francois-marie-perier.php
Son Blog http://www.sameshores.fr/
Les peuples traditionnels ont ceci de particulier qu'ils ont une mémoire très ancienne à la fois du passé... et de l'avenir: ils disent se souvenir du futur de l'Humanité autant que de ses origines. L'intérêt de les écouter aujourd'hui est donc de mettre leurs récits et prophéties en lien avec notre présent, son actualité à la fois riche et préoccupante, et les travaux de toutes sortes de chercheurs et d'ufologues.
Arrivés d'Asie il y a peut-être trente-mille ans sur le continent nord-américain par le détroit de Behring, selon l'histoire officielle, les "American Indians" comme ils souhaitent être appelés aujourd'hui, ont aussi leur(s) propre(s) version(s) de leur longue et immémoriale épopée, fondamentalement liée au peuples de l'Espace - "les Star People."
Certains Indiens disent provenir des Pléïades, considérant leurs habitants comme leurs propres ancêtres, mais beaucoup pensent que ceux qui les enlèvent aujourd'hui pour différentes types d'expériences ne sont pas les mêmes, ni animés des mêmes intentions. D'autres, tels les Hopis affirment  être sortis de la Terre creuse depuis le Grand Canyon, , ou des cavernes originelles d'Aztland, comme les Aztèques, ou s'être installés sur leurs terres actuelles après de terribles cataclysmes provoqués par l'affrontement de l'Atlantide et Mu, et différentes destructions qui pourraient aujourd'hui selon eux se reproduire. Ils racontent que les "Star People" se manifestèrent à eux lors de grandes famines, dans les rites des huttes de sudation ou les quêtes de vision, leur rappelant la notion de féminin sacré, leur révélant des rites secrets, les risques encourus par la Terre et le soin à en avoir. Ils sont voisins des Mayas, de leur fameux calendrier et leur connexion à Orion et partagent beaucoup de choses.
Selon David Jacobs, beaucoup plus d'Indiens (et d'Irlandais) seraient enlevés que d'Anglo-saxons aux USA: y-a-t-il un sens à cette "sélection"?  Selon Gary David, tout le territoire Hopi est en miroir des étoiles et d'Orion en particulier. Joseph Blumrich, ancien ingénieur de la NASA, a passé des journées à recueillir le témoignage édifiant du chef Hopi Ours Blanc, et Ardie Sixkiller Clarke, elle-même indienne, a enquêté auprès de centaines de témoins oculaires ou d'abductés ces dernières décennies, dans les réserves de tous les USA. Le Facteur Maya de José Arguelles a ébranlé la planète.Que signifient les innombrables pétroglyphes des déserts d'Arizona? Pourquoi une des plus célèbres montagnes sacrées navajo - Shiprock - est-elle la queue de l'Oiseau Tonnerre mythique? Comment interpréter la prophétie de l'Etoile bleue et la fin de notre période actuelle?
L'enjeu de la soirée est de faire le point entre astro-archéologie, exo-biologie, théorie des anciens astronautes, contacts récents et perspectives planétaires pour l'Humanité, en écoutant ceux qui ont toujours gardé et transmis la mémoire de leur connexion aux Étoiles mais voient aussi certaines de leurs certitudes questionnées aujourd'hui.
 
 
Enfin, n'oublions pas qu'un proverbe Hopi dit:

"Quand deux Hopis sont d'accord sur 10 points, cela veut dire que ce ne sont pas des Hopis"

 

Rendez-vous  au restaurant le crocodile, 9 rue du Béal 38400 Saint-Martin-d'Hères. Tél.: 04 76 00 04 04.  rendez-vous vers 19h, formules buffets boissons incluses. 
Pour se rendre au Restaurant Crocodile de Saint-Martin-d'Hères, pour les personnes qui viennent de Lyon, il faut prendre la direction de Chambéry, rocade Sud et ensuite il faut prendre la sortie 4. Si au contraire vous venez de Chambéry, pour se rendre au Restaurant Crocodile Saint-Martin-d'Hères, il faut prendre la direction de Lyon, rocade Sud et prendre la Sortie 4. Ensuite il faut prendre à gauche Boulevard Dulcie Septembre et la première à droite. Puis il faut prendre à droite direction zone industrielle Sud.
 
 



 
 

 

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode